VSD évoque le retour de Mylène Farmer (PDF du reportage)

Ce n’est plus un secret Mylène prépare son retour. Les premières alertes ont été ses nombreux aller-retours entre Paris et Londres pour se rendre en Studio. Hugues Royer évoque lui aussi depuis plusieurs semaines le scénario d’un retour. Mais ce Weekend VSD place notre Mylène en une (hummm magnifique photo) et lui consacre un reportage complet.

image

VSDN1942-Mylenefarmer1 VSDN1942-Mylenefarmer2

Télécharger le reportage PDF (3,4mo)

Partagez cette actualité :
11 commentaires

Couverture VSD

Voici la couverture du magazine VSD en kiosque jeudi 13 novembre. On peut y voir Mylène Farmer sortant du palace Royal Monceau à Paris.

image

Mylène Farmer avenue Montaigne le 17 octobre dernier… (Avec Leeloo, son chien…)

image

Partagez cette actualité :
9 commentaires

Le retour…

image

Aucun album de Mylène Farmer en vue alors que nous arrivons à la fin de l’année 2014…

Hugues Royer a posté sur son blog un article concernant son retour en 2015 :

À l’origine, c’est bien fin novembre 2014 que devait sortir le nouvel album studio de Mylène Farmer, issu de sa collaboration avec Muse. Hélas, l’opus a été reporté en 2015, apparemment pour une bonne raison : il n’est pas prêt. Laurent Boutonnat étant absent de ce disque, il n’est pas aussi simple pour Mylène de maîtriser le timing de l’album – étant donné, surtout, l’agenda, très rempli, du groupe britannique. Toutefois, il semble bien qu’une partie des titres ait déjà été enregistrée à Londres.
En outre, le succès du DVD de Timeless 2013, sorti cette année (et certifié triple diamant !), a incité le staff farmerien à calmer le jeu. Rien ne sert de se précipiter. L’important est d’offrir au public, après l’immense succès de cette vidéo, un opus de qualité. On en revient à un principe de base de la communication de la star : la rareté. Après tout, depuis quelques années, cette dernière nous a beaucoup gâtés…
Jeudi prochain, un grand hebdo d’informations fera sa couverture sur Mylène. Il confirmera le report de l’album.
Je tiens à adresser toutes mes excuses aux fans pour leur avoir donné de faux espoirs… Qu’ils se rassurent : Mylène reviendra en 2015, plus forte que jamais !

À noter que depuis quelques jours, des bruits circulent indiquant que Mylène Farmer ferait la couverture du prochain magazine VSD. La photo utilisée serait extraite d’un shooting réalisé en Corse par la photographe Sylvie Lancrenon.

Le profil Facebook du magazine a posté ceci il y a quelques minutes :

image

À suivre…

Partagez cette actualité :
10 commentaires

Photos inédites Tour 2009

Voici quelques photos inédites à paraître dans le Styx Magazine spéciale Tour 2009 prises par Nathalie Delépine . Plus de photos sur Farmer’s Page

image

 

 

image

 

image

 

 

Partagez cette actualité :
6 commentaires

Le retour par Hugues Royer

PQSD
On le sait depuis plusieurs mois déjà, Mylène Farmer revient prochainement avec un nouvel album en collaboration avec MUSE. Oui mais QUAND ?

Hugues Royer a posté sur son blog cet article :

Certains silences cachent une effervescence prometteuse. Programmé pour très bientôt mais sans que filtre la moindre date, le retour de Mylène Farmer pourrait être d’autant plus fracassant qu’il surgirait comme une surprise totale – prenant les médias de court et les obligeant à surréagir. Cette stratégie avait d’ailleurs fort bien réussi à la rousse lors de la sortie de l’album Bleu Noir en 2011.

Cette fois, c’est la collaboration de Mylène avec le groupe Muse qui devrait susciter une curiosité légitime, au-delà du cercle de ses fans traditionnels. L’album, enregistré entre Londres et Paris, et dont on ignore jusqu’au titre, aurait une tonalité plus rock que pop. D’autres indices indiquent le retour imminent de la chanteuse : une séance de photos réalisée récemment avec Nathalie Delépine qui, par sa discrétion et son talent, a gagné la confiance de Mylène.

Dernier détail, enfin : la star a été aperçue, silhouette parfaite, sans maquillage, sortant de la salle de sports d’un palace parisien. Et il y avait dans son sourire la joie communicative d’une enfant qui aurait préparé une énorme surprise pour ses amis.

Qu’on se le dise : cette fois encore, le tsunami Farmer risque de faire trembler les dernières semaines de 2014…

Qu’en pensez-vous ?

Voici un article dans le magazine VSD où l’on peut voir Mylène Farmer sortir de la salle de sport (photo qui confirme les propos d’Hugues Royer ci-dessus).
image

Partagez cette actualité :
59 commentaires

Art Toys Monkey Me, un top ou un flop ?

artoys-mylene-farmer

 

De mémoire aucun objet du Merchandising n’aura reçu un si mauvais accueil que ces Art Toys Monkey Me. Mais pourquoi donc finalement ? L’objet en lui même est assez original et l’occasion s’y prête bien non ? Cet anniversaire des un an de la tournée !

Je suis d’accord avec la plupart d’entre vous cela fait un petit peu déstockage et fins de cartons du Merchandising de la tournée. Et c’est un peu vrai. Car on a appris que ces produits existent depuis bien longtemps. Pour preuve Mylène les possédait déjà sur le tour.
A la base ces Art Toys Monkey Me étaient prévus au catalogue du Merchandising mais suite à un retard de fabrication ils n’ont pas pu être présentés à temps aux fans.

Qu’importe me direz-vous, organisons un anniversaire et débarrassons nous des stocks ;) Eh et avec un peu de bol il en restera pour mettre sous le sapin de Noel.

Et là je peux vous dire qu’il va en rester pour Noel. Les oursons sont limités à 1560 exemplaires et même après une semaine de commercialisation, ils ne sont toujours pas en top vente du site Charmandising.

meilleures ventes

Je ne critiquerai pas ici le manque d’originalité créative ni le design objet qui a mon goût est TREEEES banal. Je me contenterai de commenter un prix qui selon moi est vraiment excessif. Les coûts de fabrication sont peu élevés car il s’agit de bases vynile crées en grande quantité. Seule la peinture est appliquée spécialement pour cette édition.

Libre à vous de vous en procurer un sur le site Charmandinsing au prix fabuleux de 50 euros ? … Non j’ai entendu 70 euros à gauche ?… Non, bien 89,90 euros avec frais de port en supplément. Ah bah oui mais y’a l’emballage PERSONNALISE avec.

« Moi je le veux bien à 20 balles enroulé dans du papier alu si vous voulez »

artoys rose

 

Je finirai cet article par deux coups de coeur. Pour ceux qui ont découvert les Artoyzs et souhaiteraient en savoir plus, je vous invite à décourir le blog artoys ET sa boutique de superbes. Les prix sont corrects, et vous pouvez même acheter votre base pour créer le votre.Capture

 

Mon second coup de coeur est Elmodie (fan de Mylène sans doute) qui s’est attelée à réaliser des petites Mylène Farmer en Paper Toys. Vous pouvez imprimez de chez vous sur une feuille A4 et monter ensuite avec vos petites mains :)

 

Alors comptez-vous acheter ces Art Toys Monkey Me ?

Partagez cette actualité :
44 commentaires

Mylène Farmer – Collection Art Toy

Il y a une semaine, nous débattions tous sur la crédibilité du site internet www.monkey-me.fr. (Cf ‘article ici) Aujourd’hui, c’est confirmé, ce site est bel et bien officiel. En effet,  Universal a publié un trailer annonçant la sortie de la collection « Art Toys Monkey Me« .

Un an jour pour jour après le début de la tournée Timeless 2013 de Mylène Farmer, découvrez en exclusivité la collection Art Toys Monkey Me. 3 concepts originaux au format Art Toy proposés en édition limitée et numérotés à partir du 8 septembre 2014.

RDV sur http://www.monkey-me.fr

Retrouvez le trailer ci-dessous:

Qu’en pensez-vous?

Partagez cette actualité :
41 commentaires

Backdrop Slipping Away – Timeless 2013

Le backdrop intégral pour le titre Slipping Away a été mis en ligne sur le site officiel de la Maison. Retrouvez la vidéo ci-dessous:

 

 

Retrouvez tous les « backdrop » de Timeless 2013 ci-dessous:

 

Partagez cette actualité :
2 commentaires

Backdrop Oui mais…non

Le backdrop intégral pour le titre Oui mais..Non a été mis en ligne sur le site officiel de la Maison. Retrouvez la vidéo ci-dessous:


 

  • Retrouvez le backdrop de Désenchantée en intégralité ici.
  • Celui du titre A l’ombre c’est ici
  • Enfin pour tout savoir sur les backdrop de Timeless 2013, cliquez ici.
Partagez cette actualité :
20 commentaires