Hommage à Charlie Hebdo

Mylène Farmer a rendu hommage aujourd’hui à Charlie Hebdo, victime mercredi 7 janvier 2015 d’un attentat qui a fait 12 morts (dont les dessinateurs Cabu, Charb, Honoré, Tignous et Wolinski).

Polydor, via sa page Facebook, a posté vers 12h30 aujourd’hui un dessin de Mylène où l’on voit Lonely Lisa tenant une pancarte sur laquelle est écrit « Je Suis Charlie ».

zunwt1420805527

Partagez cette actualité :
12 commentaires

Nouveau départ !

nouveaudepart

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, l’équipe du MFFCF a décidé de partir pour d’autres projets (personnels ou professionnels).
C’est avec plaisir que mon équipe et moi-même prenons la relève afin que vous disposiez toujours d’un lieu d’échange et d’informations sur notre star préférée.
Si vous avez des questions sur le site ou sur l’équipe, n’hésitez pas…

Davy

PS : merci à Maud, Stéphanie et Florian pour leur travail et la confiance qu’ils nous portent.

Partagez cette actualité :
19 commentaires

Une page se tourne.

aurevoir

Voici une page qui se tourne.

Après 8 ans et demi de travail sur le MFFCF. Nous avons décidé de mettre fin à cette aventure. Sans nous concerter, nous en sommes arrivés aux mêmes conclusions.
Nous sommes un peu épuisés. Ce fan club arrive au bout et notre enthousiasme pour l’alimenter s’essouffle (encore plus en période de désert comme en ce moment).

Nous avons passé de beaux moments, mais nous avons nos vies personnelles et professionnelles qui prennent de plus en plus de place. Il nous fallait faire un choix.

Nous remercions chaleureusement tous les membres qui sont venus toutes ces années commenter sur le blog, partager leurs coups de gueule et leurs coups de coeur. Cela a toujours été fait dans le respect et la bonne humeur. C’est vraiment de ceux-là dont nous voulons nous souvenir.
Tous ces gens qui aujourd’hui sont devenus des amis (ils se reconnaîtront) et avec qui nous garderons contact.

Mais il y a aussi de moins bons côtés à administrer un site qui touche à la passion des gens. Les camarades d’autres sites n’ont pas toujours été tendres. Menaces de poursuites judiciaires quand ils n’étaient pas cités, piratage de serveur; mais encore une fois il y a les partenaires en or : MFFCB, Sans Logique, Illogicial Music, Erwan Chuberre, Hugues Royer, Inspecteur Gadget… qui partagent les informations sans attendre la gloire derrière.

Notre passion pour Mylène reste intacte.

Nous ne la remercierons jamais assez, elle et son équipe, de nous avoir toujours laissé une totale liberté dans l’utilisation de ses clichés ou dans nos propos. Nous n’avons pas toujours été tendres avec son parcours; mais à aucun moment nous n’avons reçu quelconques remontrances.
Merci 1000 fois à elle, de nous avoir alimenté 8 ans et demi d’informations, de rires, de pleurs et de stress.

 

N’attendez pas de come back dans dix jours du MFFCF – nous ne sommes pas le genre :).
Cette aventure a été géniale et se finit dans la meilleure des circonstances.

S’il advenait qu’une équipe motivée veuille reprendre le flambeau c’est avec un grand plaisir que nous lui remettrions les clés de la boutique.

Merci à tous, merci à Mylène et à bientôt pour sautiller sur Désenchantée.

Partagez cette actualité :
44 commentaires

Ysa Ferrer s’attaque à Mylène

Une nouvelle année ne pouvait commencer sans une nouvelle polémique. La très célèbre et connue Ysa Ferrer dont le succès fulgurant ne fait plus de doute… ahaha bon ok là j’en fait trop s’en prend aujourd’hui à Mylène. Il n’est plus rare de voir certaines starlettes soit poser nues soit s’en prendre aux collègues pour faire parler d’elles. Ysa Ferrer après s’être maintes fois attaquée à Shy’m sur son Twitter, sort aujourd’hui une chanson pour parler de sa déception de Mylène. ysaferrer-shym Je suis sympa je vais vous épargner cette catastrophe auditive à la mode « électro fait dans mon garage » en vous listant les paroles de l’extrait diffusé sur les réseaux sociaux :

  • Il est temps à mon tour de vous rendre mon amour
  • Ainsi soit-il
  • Si l’amour ne tient qu’à un fil
  • Un bout de laine qui s’effiloche, je sais c’est moche
  • Je sais c’est con
  • Oui mais non

Aucune idée de la raison de cette soudaine colère. Mais c’est vrai que depuis peu Ysa Ferrer ne fait plus parler d’elle que par des polémiques. Il n’est à espérer aucune réponse de Mylène qui est biiiien au dessus de ça. Pour les plus téméraires :

Une très bonne année 2015 :)

——–
Suite à de nombreuses réponses à l’article si dessus. De nouvelles informations ont été apportées. Merci à tous.
Ces paroles ont été écrites par l’ami d’Ysa Ferrer, Erwan Chuberre décédé récemment. Il n’en reste pas moins que ces paroles sont d’une ambiguïté folles et évoquent bien Mylène Farmer.
Cette information a été relayé dans de nombreux médias (il faut dire que l’actu musique est pauvres) Voici, Closer…

Ysa Ferrer interrogée à répondu :

Cruel, que le monde est cruel
Un peu de respect ?
Pour la vie, la mort, l’amour…
Erwan était fan de Mylène, l’artiste, icône française.
Je respecte cette passion autant que l’artiste. C’est pour cela que je ne rentrerai dans aucune polémique.
Cette chanson est un message d’adieu, un hommage que je ne laisserai pas salir.

Je maintiens cependant que ce buzz profite tout de même à la notoriété people d’Ysa Ferrer dont la version de l’histoire est peu audible.

Partagez cette actualité :
11 commentaires

Calendrier Le Parfum Imaginaire

parfum-header

Comme Mylène a décidé de nous faire aucun cadeau sous le sapin cette année :( Le MFFCF s’asocie à son photographe officiel Robin pour vous présenter le calendrier 2015 « Le Parfum Imaginaire » Ce calendrier grand format est composé de portraits de jeunes hommes anonymes, souvent très dénudés :D Des instants de grâce, la beauté intemporelle, des corps et des visages solaires qui pourraient parfaitement illustrer les créations des plus grandes Maisons de parfum et qui vous accompagneront toute une année avec ce premier calendrier…  

 

capture-homme

 

Pour découvrir l’univers de ce calendrier, nous vous invitons à vous rendre sur le site Internet dédié : leparfumimaginaire.com L’achat d’un calendrier, inclu une possibilité de gagner une séance photo en tête-à-tête avec Robin. Pour cela rendez-vous sur le site officiel, et remplissez le bon de participation en bas de page.

 

plaque-gi-le-parfum-imaginaire

 

Pour toute commande passée via le MFFCF avec le code promo « LPI » vous gagnez une Plaque GI gravé « Le Parfum imaginaire »

 

Commander le Calendrier

Partagez cette actualité :
19 commentaires

50min inside revient sur Sans Contrefaçon

Il est indéniable que les médias re-commencent à s’intéresser à Mylène Farmer. Pour l’occasion 50 min inside ressort les vieilles images et les vieilles formules… mystérieuses. Bref rien de nouveau mais ça fait toujours plaisir de voir qu’elle est toujours considérée comme une icône à l’heure où on la présente plus comme « la femme qui a lancé Alizée – pour les plus jeunes ».

Partagez cette actualité :
6 commentaires

VSD évoque le retour de Mylène Farmer (PDF du reportage)

Ce n’est plus un secret Mylène prépare son retour. Les premières alertes ont été ses nombreux aller-retours entre Paris et Londres pour se rendre en Studio. Hugues Royer évoque lui aussi depuis plusieurs semaines le scénario d’un retour. Mais ce Weekend VSD place notre Mylène en une (hummm magnifique photo) et lui consacre un reportage complet.

image

VSDN1942-Mylenefarmer1 VSDN1942-Mylenefarmer2

Télécharger le reportage PDF (3,4mo)

Partagez cette actualité :
14 commentaires

Couverture VSD

Voici la couverture du magazine VSD en kiosque jeudi 13 novembre. On peut y voir Mylène Farmer sortant du palace Royal Monceau à Paris.

image

Mylène Farmer avenue Montaigne le 17 octobre dernier… (Avec Leeloo, son chien…)

image

Partagez cette actualité :
10 commentaires

Le retour…

image

Aucun album de Mylène Farmer en vue alors que nous arrivons à la fin de l’année 2014…

Hugues Royer a posté sur son blog un article concernant son retour en 2015 :

À l’origine, c’est bien fin novembre 2014 que devait sortir le nouvel album studio de Mylène Farmer, issu de sa collaboration avec Muse. Hélas, l’opus a été reporté en 2015, apparemment pour une bonne raison : il n’est pas prêt. Laurent Boutonnat étant absent de ce disque, il n’est pas aussi simple pour Mylène de maîtriser le timing de l’album – étant donné, surtout, l’agenda, très rempli, du groupe britannique. Toutefois, il semble bien qu’une partie des titres ait déjà été enregistrée à Londres.
En outre, le succès du DVD de Timeless 2013, sorti cette année (et certifié triple diamant !), a incité le staff farmerien à calmer le jeu. Rien ne sert de se précipiter. L’important est d’offrir au public, après l’immense succès de cette vidéo, un opus de qualité. On en revient à un principe de base de la communication de la star : la rareté. Après tout, depuis quelques années, cette dernière nous a beaucoup gâtés…
Jeudi prochain, un grand hebdo d’informations fera sa couverture sur Mylène. Il confirmera le report de l’album.
Je tiens à adresser toutes mes excuses aux fans pour leur avoir donné de faux espoirs… Qu’ils se rassurent : Mylène reviendra en 2015, plus forte que jamais !

À noter que depuis quelques jours, des bruits circulent indiquant que Mylène Farmer ferait la couverture du prochain magazine VSD. La photo utilisée serait extraite d’un shooting réalisé en Corse par la photographe Sylvie Lancrenon.

Le profil Facebook du magazine a posté ceci il y a quelques minutes :

image

À suivre…

Partagez cette actualité :
10 commentaires