Art Toys Monkey Me, un top ou un flop ?

artoys-mylene-farmer

 

De mémoire aucun objet du Merchandising n’aura reçu un si mauvais accueil que ces Art Toys Monkey Me. Mais pourquoi donc finalement ? L’objet en lui même est assez original et l’occasion s’y prête bien non ? Cet anniversaire des un an de la tournée !

Je suis d’accord avec la plupart d’entre vous cela fait un petit peu déstockage et fins de cartons du Merchandising de la tournée. Et c’est un peu vrai. Car on a apprit que ces produits existent depuis bien longtemps. Pour preuve Mylène les possédait déjà sur le tour.
A la base ces Art Toys Monkey Me étaient prévus au catalogues du Merchandising mais suite à un retard de fabrication ils n’ont pas pu être présentés à temps aux fans.

Qu’importe me direz vous, organisons un anniversaire et débarrassons nous des stocks ;) Eh et avec un peu de bol il en restera pour mettre sous le sapin de Noel.

Et là je peux vous dire qu’il va en rester pour Noel. Les oursons sont limités à 1560 exemplaires et même après une semaine de commercialisation, ils ne sont toujours pas en top vente du site Charmandising.

meilleures ventes

Je ne critiquerai pas ici le manque d’originalité créative ni le design objet qui a mon goût est TREEEES banal. Je me contenterai de commenter un prix qui selon moi est vraiment excessif. Les coûts de fabrication sont peu élevés car il s’agit de bases vynile crées en grande quantité. Seules la peinture est appliquée spécialement pour cette édition.

Libre à vous de vous en procurer un sur le site Charmandinsing au prix fabuleux de 50 euros ? … Non j’ai entendu 70 euros à gauche ?… Non, bien 89,90 euros avec frais de port en supplément. Ah bah oui mais y’a l’emballage PERSONNALISE avec.

« Moi je le veux bien à 20 balles enroulé dans du papier alu si vous voulez »

artoys rose

 

Je finirai cet article par deux coups de coeur. Pour ceux qui ont découvert les Artoyzs et souhaiteraient en savoir plus, je vous invite à décourir le blog artoys ET sa boutique de superbes. Les prix sont corrects, et vous pouvez même acheter votre base pour créer le votre.Capture

 

Mon second coup de coeur est Elmodie (fan de Mylène sans doute) qui s’est attelée à réaliser des petites Mylène Farmer en Paper Toys. Vous pouvez imprimez de chez vous sur une feuille A4 et monter ensuite avec vos petites mains :)

 

Alors comptez-vous acheter ces Art Toys Monkey Me ?

Partagez cette actualité :
15 commentaires

Mylène Farmer – Collection Art Toy

Il y a une semaine, nous débattions tous sur la crédibilité du site internet www.monkey-me.fr. (Cf ‘article ici) Aujourd’hui, c’est confirmé, ce site est bel et bien officiel. En effet,  Universal a publié un trailer annonçant la sortie de la collection « Art Toys Monkey Me« .

Un an jour pour jour après le début de la tournée Timeless 2013 de Mylène Farmer, découvrez en exclusivité la collection Art Toys Monkey Me. 3 concepts originaux au format Art Toy proposés en édition limitée et numérotés à partir du 8 septembre 2014.

RDV sur http://www.monkey-me.fr

Retrouvez le trailer ci-dessous:

Qu’en pensez-vous?

Partagez cette actualité :
41 commentaires

Backdrop Slipping Away – Timeless 2013

Le backdrop intégral pour le titre Slipping Away a été mis en ligne sur le site officiel de la Maison. Retrouvez la vidéo ci-dessous:

 

 

Retrouvez tous les « backdrop » de Timeless 2013 ci-dessous:

 

Partagez cette actualité :
Un commentaire

Backdrop Oui mais…non

Le backdrop intégral pour le titre Oui mais..Non a été mis en ligne sur le site officiel de la Maison. Retrouvez la vidéo ci-dessous:


 

  • Retrouvez le backdrop de Désenchantée en intégralité ici.
  • Celui du titre A l’ombre c’est ici
  • Enfin pour tout savoir sur les backdrop de Timeless 2013, cliquez ici.
Partagez cette actualité :
20 commentaires

Backdrop A l’ombre

Le backdrop intégral pour le titre A l’ombre a été mis en ligne sur le site officiel de la Maison. Retrouvez la vidéo ci-dessous:

 


  • Retrouvez le backdrop de Désenchantée en intégralité ici.
  • Tout savoir sur les backdrop de timeless 2013ici.

Qu’en pensez-vous?

Partagez cette actualité :
4 commentaires

Un étrange décompte

Etrange est bien le mot qui nous vient à l’esprit quand on découvre sur la toile le site suivant: monkey-me.fr

En effet, celui-ci propose un décompte; décompte qui nous renvoie à la date anniversaire du lancement de la tournée Timeless 2013: le 7 septembre.

Enfin, le propriétaire est mentionné en tant qu’Universal Music: Regardez ici et ici.

capture site

Pourquoi douter de cette info?

 

  • Le décompte renvoie en réalité au 8 septembre 2014 00h00.
  • Un site existait déjà (et existe toujours) pour timeless2013:  live-timeless2013.com
  • Pourquoi utiliser le nom de domaine « monkey me »: du déjà vu non?

Qu’en pensez-vous?

 

Partagez cette actualité :
8 commentaires

Backdrop Désenchantée – Timeless 2013

Le backdrop intégral pour le titre Désenchantée a été mis en ligne sur le site officiel de la Maison. Retrouvez la vidéo ci-dessous:


Retrouvez toutes les informations sur les backdrop de la tournée Timeless 2013 en cliquant ici.

Aviez-vous apprécié ce backdrop lors de la tournée Timeless 2013? 

Partagez cette actualité :
9 commentaires

Mylène Farmer à l’Olympia – presse

banniere olympia

C’était vendredi 18 juillet et c’était un évènement dans la sphère Farmer:

 Mylène FARMER à l’Olympia sur grand écran!

Retrouvez ci-dessous un article publié dans Le Parisien qui revient sur cette soirée pas comme les autres!

17 H 45, Vendredi dernier, boulevard des Capucines (Paris IX e). Prêts à bondir pour l’ouverture des portes de l’Olympia, des fans garnissent une file d’attente qui ne cesse de grandir. Pourtant, ils n’attendent aucun artiste ou concert, mais la rediffusion d’un spectacle donné en septembre 2009 au Stade de France par leur idole : Mylène Farmer.
« Je n’avais jamais vu l’Olympia et j’étais absent pour ce concert de Mylène, alors je ne pouvais pas manquer ça », lâche Mathieu, un Rennais de 26 ans qui a fait le déplacement. Des centaines de fans sont venus des quatre coins de la France pour le concert de la diva rousse. L’occasion de s’offrir « une petite séance de rattrapage. On l’a déjà vue en live, on sait ce qu’elle va nous procurer. C’est vrai que ce n’est pas du direct mais c’est mieux que chez nous, ne serait-ce que pour l’écran et la qualité du son. Puis, dans cette salle, on est en immersion ! » confient Atman et Mélissa, sourire aux lèvres, enfoncés dans leur siège.

Première apparition de Mylène Farmer sur l’écran géant. Premiers frissons pour les spectateurs qui sourient, poussent des petits cris. Certains tentent même quelques applaudissements pour embraser une salle remplie au quart de sa capacité seulement. Sans succès. Il faut dire que le son du concert est exceptionnel, assourdissant. Et l’image, époustouflante. Au fil du concert filmé, les spectateurs se libèrent, bougent la tête au rythme des morceaux. Certains prennent même des photos de l’écran. Le tube « Désenchantée » retentit et l’un des spectateurs ne peut s’empêcher de se lever et de se déhancher entre deux allées de sièges. « J’ai l’impression d’y être, c’est fabuleux », glisse Johann entre deux pas de danse. Fin du spectacle, le public est debout, applaudit et crie.

A la sortie du concert, Johann est quand même mitigé. « C’est frustrant car on aimerait avoir Mylène à l’Olympia en vrai. Mais le son est canon », reconnaît le Parisien de 31 ans. Pour Jacqueline, « ça manque un peu d’ambiance dans la salle. Les gens pourraient danser un peu plus, même si ce ne sont pas les mêmes sensations qu’en concert », regrette-t-elle.


Mylène Farmer sur écran géant à l’Olympia : les… par leparisien

Partagez cette actualité :
3 commentaires

François Hanss interviewé (Les années laser juin 2014)

Alors que tout le monde s’accorde à dire que les ventes du DVD Timeless 2013 sont astronomiques François Hanss en profitait fin mai pour s’entretenir avec le mensuel Les années laser, magazine spécialisée dans la vidéo.

Retrouvez quelques indiscrétions sur les coulisses de cette captation vidéo et le montage du film.

Le magazine est disponible au prix de 4,60 euros (en papier ou en PDF).

Nous vous invitons à le découvrir ci dessous :

Les-années-laser

Partagez cette actualité :
5 commentaires