Timeless 2013 – 27 Novembre – Toulouse – MAJ

Deuxième représentation ce soir de Timeless 2013 au Zénith de Toulouse!

Faites vibrer le Zénith les Toulousains!!!

Partagez sur le MFFCF vos réactions dans les commentaires du site et si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer vos photos à fanclub@mffcf.org

—–

Anecdotes

  • De nouveau une organisation plus que laborieuse dans l’attente pour les fans
  • Remix de Monkey me et de A l’ombre entendus avant le concert
  • Reprises sur Désenchantée, Sans Contrefaçon et XXL
  • Grosse émotion sur la partie piano voix« j’ai l’impression que ce soir, ça va être difficile »
  • Après Je te dis tout, Mylène a dit: « J’ai une chance inouïe dans la vie, celle de vous avoir rencontrés« . Merci pour tout ce que vous me donnez chaque soir.
  • Pas de fan monté sur scène
  • Juste avant de chanter Rêver, Mylène a dit: « Merci pour tous ces moments magiques. Merci de m’accompagner depuis tant d’années. Merci pour ces larmes, merci pour ces rires, merci pour tout. »
  • Le public Toulousain était beaucoup plus chaud qu’hier!

  • Merci à Paradis Réanimé…

    Les photos

    Merci à Stéphane pour les photos…

    Les vidéos

    Partagez cette actualité :

    12 Réponses

    1. Bon concert à tous !!!
      Espérons que ce soir cette fois il n y ait pas de problèmes d éclairage comme hier soir…

        Répondre

      GEGIUS dit :

    2. L’organisation du jour est presque pire que celle d’hier. Le zenith de toulouse c’est lamentable. Honte a ma ville sur ce coup là, ca fait pitié.

        Répondre

      Paradis Réanimé dit :

    3. Avez-vous qu’il y a une pub sur youtube pour l’album live?

        Répondre

      mystere dit :

    4. Moi je l ai vu :)
      Ça rend super bien !!!!!
      J ai hâte de voir ça !!!!
      Par contre j aimerais bien savoir quelles sont les dates qui ont été gardé pour la captation du DVD

        Répondre

      Linertineblackswan dit :

    5. non mais sérieux je suis aux anges, sur un nuage.
      J’ai pas autant de détails a communiquer qu’hier, fosse or oblige j’ai kiffé un max.
      Mais alors si hier j’ai trouvé le concert plutôt très bien, aujourd’hui j’ai trouvé ça ÉNORME, FANTASTIQUE, J’ai adoré l’ambiance, le kiff absolu, tout le monde s’amusait grave, les fosses étaient chaude, les gradins brulants, j’ai vraiment pris mon pied comme rarement.
      Quelques petits couacs de ci delà mais je me souviens plus très bien tellement je trouve qu’on s’est amusés.
      On a eu droit aux 2 remix pendant l’attente, d’abord monkey me, puis à l’ombre ce soir, je me souviens que Gary jules a fait une note qui m’a fait mal aux oreilles, mais alors quelle ovation, je me souviens plus de ses mots précisément.
      J’ai vraiment trouvé que c’était le jour et la nuit par rapport a hier. La salle bien réveillée sauf pour le rappel, l’attente qu’elle se change était pas très chaude comparé à tout le reste du spectacle.
      Comme hier organisation a chier du zénith, et comme hier reprises de Désenchantée, XXL, sans contrefacon.
      Énorme émotion entre les mots et Je te dis tout, elle mettait du temps a s’en remettre et a commencer en disant, « j’ai l’impression que ce soir, ça va être difficile »
      Pas de fan monté sur scène. Christophe danchaud est venu devant surveiller les danseurs pour oui mais non.
      Les fans avaient des « ballons lumineux » du plus bel effet sur Je te dis tout.
      Voila de ce que je me souviens, j’oublie plein de ses phrases, mais ce que j’oublie pas c’est que c’était grandiose, et elle a eu droit a au moins 2 grosses, très grosses ovations.

        Répondre

      Paradis Réanimé dit :

    6. C’était un concert génial trop d’émotion trop de beauté dans ce spectacle elle était vraiment belle jai réalisé un de mes rêves hier soir et moi je le remercie ce zénith une ambiance géniale … merci et le maman a tord était fabuleux ! ! !

        Répondre

      jessica dit :

    7. Début à 21h avec 30 min de retard, et durée 2h (avant le rappel).
      bonne ambiance du public dès le début, le plus d’ovations sur « Oui mais… non » ovations debout.
      Pas de problème d’écrans apparents, super décor et système d’éclairages qui bougent dans tous les sens. Niveau mylène j’ai l’impression en lisant les commentaires d’autres concerts que tout est prévu à l’avance et que toutes les émotions sont fausses et jouées. Quand elle embrasse Gary Jules, qu’elle pleure, qu’elle boit, et se retourne en préparant la larme qui va avec au bon moment.. en fait elle le fait à tous les concerts, tout semble préparé c’est dommage et ça casse la sincérité.. Niveau scène, elle ne bouge plus beaucoup comme avant elle reste assez statique ou fait seulement des danses sur places avec les bras. Niveau tenues exit les petites tenues sexy, mais des robes longues et pantalons. Beaucoup d’interludes entre les chansons pour qu’elles se change aussi, celle avec les robots est très jolie ils bougent lentement ou rapidement mais les accélérations sont gracieuses (avec de la musique type skrillex) très bon rendu futuriste un peu à la show terminator. Il y a aussi une grue qui la fait survoler la fosse mais elle fait juste un aller retour et du coup on ne la voit pas longtemps dessus et proche de nous. En résumé joli show dans l’ensemble mais l’émotion me semble calculée et jouée.

        Répondre

      mariec dit :

    8. Quel show, non mais mon Dieu, quel show !!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes arrivés à 6 pour cette soirée magnifique, vers les 19h00 dans la salle, bien placés en porte 5 (juste en face de la scène). L’occasion pour nous 6 de rencontrer quasiment le tout Toulouse qui était venu saluer la belle ce soir. Gary Jules s’est balladé dans les gradins sur les coups de 20h00 et donc grosse émotion pour moi qui me suis pris en photo avec lui. Il est très gentil et tactile (il m’a de suite pris par l’épaule avec un immense sourire, je me sentais tout petit….). Gary avait quelques petits problèmes de voix ce soir (grosse écharpe avant de rentrer sur scène) et a fait 1 ou 2 fausses notes, surtout en voix de tête, quand il poussait… Mylène m’a bluffé niveau vocal, vraiment. je fais pourtant parti de ces gens qui savent prendre du recul et être honnête en prêtant à Mylène des fausses notes quand elle en fait. Mais là, ce soir, nous étions tous unanimes sur l’assurance vocale dont elle a fait preuve. Rien à voir avec le Tour 2009 !!!!
      Le spectacle dans son ensemble était bien rythmé, l’entrée sur scène époustouflante… Plusieurs tableaux se sont ensuite succédé, très esthétiques mais un peu « froids » à mon goût, sûrement du au fait d’absence total d’éléments de décor physique… Les animations étaient d’excellente qualité et le jeu des lumières une magnifique réussite, BRAVO !!!!!
      La foule en délire sur Désenchantée, XXL et Oui mais non… Mylène très émue sur la partie piano-voix et d’une sincérité déconcertante… Je l’avais rarement vue comme ça, à fleur de peau et émue jusqu’au plus profond de son être. Elle nous a confié à un moment (je crois sur XXL) profiter des ces instants « magiques » en fermant les yeux, face à la scène, comme pour absorber une dernière fois toute l’énergie du public, venu pour elle et rien que pour elle…. Beaucoup d’énergie positive dégagée par ces moments…. Le concert passe vraiment très (trop) vite…. Le final est certes rapide mais reste une très belle allégorie du départ, Mylène s’évanouissant dans ce nuage, comme évaporée…. Ce concert est pour moi le plus abouti niveau « histoire à raconter ». Ce thème de l’espace, des machines, de l’intemporalité qui vient tout à coup se heurter avec ce qu’il y a de plus sensible chez l’Homme, les émotions !!! Ce spectacle était un magnifique mélange entre le passé et le futur, l’homme et la machine, la froideur du vide de l’espace et les larmes de Mylène, se battant pour vivre et aimer…..
      En résumé, un concert plus intelligent que les autres, celui de la maturité (vocale et artistique). J’espère que je me trompe en pensant que malheureusement, c’était peut-être sa dernière tournée…. je veux croire que non !
      Quoi qu’il en soit, Mylène, je t’aime, MERCI !!!

        Répondre

      benji54 dit :

    9. merci pour vos comm. Hâte d’être à demain.

      Question : y a-t-il, comme à Bercy, des tricheurs qui font patienter leurs tentes à leurs places ? Si ma colonelle est là demain matin, ça risque de changer !

        Répondre

      Fabienne dit :

    10. Bonjour Fabienne,

      Des tricheurs qui font patienter leurs tentes à leurs places… ? Top la classe… Vraiment, il y a des individus qui ne doutent de rien.
      J’étais en place assise à Bercy. Si j’avais été là, ça aurait risqué de changer aussi !
      Le service de sécurité de Bercy m’énerve encore plus que ces « campeurs » : il laisse faire…

      J’espère pour vous que vous ne rencontrerez pas ces campeurs demain. BON CONCERT !

        Répondre

      Estefan dit :

    11. Ping : Interview de Thierry Suc – Timeless 2013 « Mylène Farmer

    12. merci pour vos comm. Hâte d’être à demain.

      Question : y a-t-il, comme à Bercy, des tricheurs qui font patienter leurs tentes à leurs places ? Si ma colonelle est là demain matin, ça risque de changer !

      A chaque concert, c’est malheureusement le cas… ;)

        Répondre

      MFFCF dit :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>